Bosser en s'amusant......

Nous avons la chance d'avoir de belles journées d'automne......dont je profite au maximum......je sais qu'une fois le froid arrivé les sorties me seront beaucoup "comptées".....chaque hiver m'étant plus pénible que le précédent...

 

Samedi était une de ces superbes journées........et me voilà partie avec Drogheda et bébé Tango......faire courir un peu les chiens sur le chemin de remembrement qui mène au canal........mais une fois arrivée sur l'ancien chemin de halage...bébé Tango lui est en laisse .......pas trop confiance encore.....il serait capable je crois de sauter dans l'eau.......Il fait vraiment très beau ce samedi....pas mal de pêcheurs donc.....et j'ai envie de profiter de leur présence pour tester un peu mon Drogheda.

 

Arret près d'une camionnette ouverte.....plusieurs pêcheurs......

19oc14-1.jpg je "bloque" Drogheda en position "assis" et pars avec Tango déposer l'objet un peu plus loin.......

 

19oc14-2.jpg Mon Druggy reste bien sagement assis jusqu'à mon retour......mais se laisse d'abord distraire par l'agitation autour de la camionnette...finalement je dois l'accompagner un peu pour qu'il trouve et rapporte son objet........

 

Pas grave on recommence un peu plus loin

RESTE mon gamin

19oc14-3.jpgje lui montre bien l'objet avant de partir le cacher une bonne dizaine de mètres  plus loin .......

 

Bien sage mon Drug......pourtant j'ai le bébé avec moi en laisse

 

19oc14-4.jpg

 

Comme je l'ai dit ....il fait très beau ce samedi matin.........donc .......il n'y a pas que des pêcheurs au bord du canal .......

 

19oc14-5.jpg

 

19oc14-6.jpg

 

et encore

 

19oc14-7.jpg

 

bon ça y est plus personne en vue.......

je peux cacher l'objet

 

19oc14-8.jpg

je le recouvre de feuilles mortes

 

19oc14-9.jpg

 

toujours bien sage mon Drug

 

19oc14-10.jpg

 

je retourne vers lui.......donc je dois le dépasser et tourner avec le gros scooter.......il n'y a pas beaucoup de place donc je dois manœuvrer , ça prend du temps........et me revoilà dans le bon sens à côté de Drogheda......qui me regarde l'air de dire :

"ça y est je peux y aller là?" lol

 

19oc14-12.jpg

 

OUIIIIIIIII allez cherche et apporte

 

19oc14-13.jpg

19oc14-14.jpg

 

OUI MAIS ......pendant qu'il cherche et n'est donc pas très attentif à ce qui se passe autour de lui......HORREUR je vois un cycliste arriver....et là franchement je panique un peu .......POURVU que Drug ne traverse pas ......je lui crie donc STOPPPPPPP-COUCHERRRRRRRRR ..........

et mon brave gamin me fait un superbe  stop/couché à distance

J'étais tellement soulagée et contente que je n'ai même pas pensé à faire de photo là!!!!!!!!

Une fois le cycliste passé je crie ......cherche mon gamin .......et il se remet au boulot

 

19oc14-15.jpg

19oc14-16.jpg

 

des moments pareils ça fait tellement chaud au cœur..........;il est GENIAL mon Druggy!!!!!!

 

Un peu plus loin dans le chemin un peu de jeu avec Tango

 

19oc14-17.jpg

 

et juste pour voir je retente un "stop/coucher" à distance

 

19oc14-18.jpg

et le rappel

 

19oc14-19.jpg

 

MERCI MON DRUGGY  TU AS ILLUMINE MA JOURNEE



22/10/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres